Céline Dion en couple avec Pepe Munoz ? Elle dément
Céline Dion a accordé une interview ce mardi 29 une interview au journal "The Sun". Elle dément fermement être en couple avec son danseur Pepe Munoz, même si certains de ses propos continuent de semer le doute.
Elle a tenu à mettre les choses au clair dans une interview au quotidien britannique The Sun (voir ici). Non, Céline Dion n'est pas en couple avec son danseur Pepe Munoz, de 15 ans son cadet.
Les rumeurs avaient pourtant enflé depuis une semaine. Venue à Paris lors de la Fashion Week présenter sa collection de vêtements "non genrés", Céline Dion, 50 ans depuis le mois de mars, a été photographiée à de nombreuses reprises en compagnie du danseur trentenaire.
Pourtant, malgré les apparences, la chanteuse canadienne dément toute histoire d'amour même si les mots sont parfois ambiguës:"Oui il y a un nouvel homme dans ma vie mais ce n'est pas l'homme dans ma vie. Quand on a commencé à travailler ensemble, c'était sans doute bouleversant pour lui parce qu'on dansait. On voulait faire quelque chose de différent sur scène. On s'est rapproché tout de suite comme amis. On a passé du bon temps. Et ça a évolué".
Le duo a souvent été aperçu ensemble depuis la tournée lancée en 2017, un an après la mort de René Angelil en janvier 2016. Mais les deux ne sont qu'amis, "meilleurs amis" même selon l'artiste. Quant au fait qu'elle lui tienne parfois la main, il s'agirait d'une erreur d'y voir autre chose qu'une habitude: "C'est un gentleman, il me donne sa main pour sortir. Une photo est prise et c'est «oh, il lui tient la main! Est-ce qu'il est....?» Je suis sûre que c'est très stressant pour lui".
Lire aussi - "Satanique" et "démoniaque": Céline Dion vivement critiquée par un prêtre
Et Céline Dion demande à ce que le grand public ou les médias ne mélangent pas tout en tirant des conclusions hâtives de leur proximité apparente. Si les détails ne sont pas très clairs, le message est passé.
Voir aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.