C'est officiel, Nabilla est enceinte (photo)
La rumeur persistait depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel: Nabilla est enceinte de son premier enfant. Elle-même et son chéri Thomas Vergara l'ont confirmé ce mercredi 10 dans Paris Match.
Nabilla et Thomas vont bientôt avoir un bébé. Les futurs parents ont confirmé l'information à Paris Match, au cours d'un entretien publié dans le numéro en kiosques ce mercredi. Ils n'ont pas dit de combien de mois la jeune femme était enceinte mais ont bien confirmé que l'enfant sera là avant la fin de l'année.
Cela faisait plusieurs semaines que les réseaux sociaux s'animaient autour d'une rumeur de grossesse.
Nabilla et Thomas tentaient depuis plusieurs mois d'avoir un bébé et étaient très prudent sur leur communication, ainsi que sur les photos qu'ils publiaient sur Instagram.
Exclusif - Nabilla : "J'attends un bébé de Thomas" https://t.co/a3sA6tB2zQ pic.twitter.com/300VZfvS9Q
— Paris Match (@ParisMatch) 10 avril 2019
"Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous", a confié Thomas Vergara.
Lire aussi: Nabilla enceinte, vraiment?
Les deux célébrités ont aussi confié comment ils allaient éduquer leur enfant: dans l'amour. S'il se pose des questions, notamment sur la violente dispute qui a poussé son père à l'hôpital et sa mère en prison, ils lui répondront honnêtement.
"Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique. Mais s’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au bout du bout. Et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable. Je pense qu’il comprendra", a expliqué Thomas.
Et aussi:
Exclu France-Soir - Nabilla: "Je ne regrette pas l'époque où j'ai commencé à être connue"
Nabilla dévoile le sexe de son copain sans s'en rendre compte (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.