Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours
Renaud est hospitalisé depuis plusieurs jours a révélé ce lundi 12 Le Dauphiné Libéré. Le chanteur âgé de 65 ans est actuellement soigné dans un hôpital du nord de la France.
Cependant, les raisons qui l'ont poussé à l'hospitalisation n'ont pas été dévoilées. Ces proches sont restés très discrets sur le sujet et sa fille, Lolita Séchan, très active sur les réseaux sociaux n'a fait aucune déclaration.
A voir aussi: Renaud complètement "anéanti" par la mort de Johnny
Il semblerait que l'artiste, interprète de Mistral Gagnant, soit "en train de régler des problèmes" dans un centre hospitalier dont la nature n'a pas été révélée par son entourage.
Après sept ans d'absence, le chanteur est revenu sur le devant de la scène en 2016 avec un album éponyme et une tournée baptisée Phénix Tour. Cette série de concerts se voulait être celle de la "renaissance" après des années à se battre contre l'alcoolisme.
L'artiste a plusieurs fois parlé de ses problèmes d'alcool dans les médias mais aussi dans ses chansons, particulièrement celles de son album Boucan d'Enfer. Ses fans espèrent sont rétablissement rapide et déjà, les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux. Cependant, rien ne permet d'indiquer que les problèmes de santé de Renaud soient causés par l'alcool.
Il y a quelques semaines, le 18 janvier, c'est sa fille Lolita qui était hospitalisée. L'auteure de livres pour enfants se faisait opérer d'une hernie et annonçait alors qu'elle ne pouvait pas se rendre au Festival de la bande dessinée d'Angoulême.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.