Chris Brown accusé de viol et placé en garde à vue à Paris
Chris Brown est dans la tourmente. Le chanteur américain de 29 ans aurait été placé en garde à vue lundi 21 janvier à Paris dans le cadre d'une affaire de viol. Une jeune femme de 24 ans, qu'il aurait rencontrée dans une boîte de nuit rue de Ponthieu dans la nuit du 15 au 16 janvier, aurait porté plainte selon Closer, qui révèle cette information.
La victime aurait expliqué avoir été agressée sexuellement par Chris Brown dans sa suite de luxe au Mandarin Oriental, dans le 1er arrondissement de la capitale.
Deux autres hommes auraient été placés en garde à vue et seraient accusés d'avoir abusé d'elle: il s'agit du garde-du-corps du chanteur et d'un de ses amis.
Lire aussi: Chris Brown poursuivi pour un viol survenu lors d'une fête chez lui
Ce n'est pas la première fois que Chris Brown est impliqué dans une affaire de viol. En mai dernier, une femme, qui avait souhaité gardé l'anonymat, avait expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par le rappeur Lowell Grissom lors d'une fête organisée chez Chris Brown en février 2017.
Cette jeune femme avait assuré que la star avait fourni alcool et drogues dures à ses invités, les enjoignant à "s'amuser".
Elle dit s'être retrouvée dans une chambre où plusieurs femmes avaient des relations sexuelles avec Grissom et Brown, refusant de se déshabiller et déclarant ne vouloir d'activité sexuelle avec personne. C'est après qu'elle aurait été violée à plusieurs reprises et forcée de faire un cunnilingus à une femme qui avait ses règles.
Et aussi:
Karim Benzema largué par Rihanna à cause de…Chris Brown
Le chanteur Chris Brown traîné en justice par son ex, Karrueche Tran
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.