DALS : Chris Marques voulait éliminer Vincent Moscato d'entrée
Vincent Moscato a été éliminé de Danse avec les Stars samedi 13 au soir après un dernier face-à-face avec son ami Basile Boli, qui a lui été sauvé par les votes du public.
Au contraire du premier prime éliminatoire, les téléspectateurs n'ont pas hurlé à la triche après coups puisque l'éviction de l'animateur de RMC était techniquement et artistiquement logique.
D'ailleurs, c'est ce qu'a relevé Chris Marques, membre emblématique du jury, qui aurait voulu que Vincent Moscato soit le premier éliminé.
Mais samedi 6 octobre, ce sont Carla Ginola et Anouar Toubali, qui étaient pourtant loin d'être les derniers du classement des notes des juges, qui ont quitté l'aventure. Faisant penser à certains, comme bien souvent chaque saison, que les votes étaient truqués.
"Moi, je n’aurais pas éliminé en premier Carla Ginola et Anouar Toubali, mais plutôt Vincent Moscato. Moscato, sur le plan technique, c’est improbable", a déclaré Chris Marques dans Le Parisien.
Lire aussi: nouveaux soupçons de tricherie dans Danse avec les Stars
Aucune animosité dans ces quelques mots. Vincent Moscato lui-même pensait sortir le premier, et était même triste de voir la jolie Carla Ginola, qui avait tout pour aller loin, sortir si vite.
Il était cependant heureux de passer une semaine de plus avec sa danseuse Candice Pascal, qui a remporté la saison 8 avec Agustin Galiana, mais savait très bien qu'elle n'irait pas très loin avec son nouveau partenaire (ils en riaient ensemble d'ailleurs).
Et aussi:
DALS 9: les fans furieux après l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali
Danse avec les Stars: fin de la double notation artistique et technique
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.