Clayne Crawford ("L'Arme fatale") bientôt de retour dans une série
Clayne Crawford, qui a été viré de L'Arme fatale l'été dernier après une violente dispute avec Damon Wayans, tiendra prochainement le rôle principal dans un épisode de la série d'horreur Into the dark produite par Jason Blum sur le site Hulu.
A la fin de la saison 2 de L'Arme fatale, les fans de la série américaine ont dû se résoudre à dire adieu à Martin Riggs que Clayne Crawford interprétait depuis le début jusqu'à…
Une violente dispute entre lui et Damon Wayans, alias Roger Murtaugh, soit co-star de la série, a éclaté en plein tournage et l'acteur a été accusé de racisme. Il a été licencié malgré le soutien des autres acteurs et de certains membres de la production.
Mardi 12 mars au soir, les téléspectateurs de TF1 ont ainsi pu découvrir la saison 3 de L'Arme fatale sans le légendaire Riggs. Seann William Scott y interprète Wesley Cole, le nouveau coéquipier de Murtaugh.
Lire aussi: "L'Arme fatale" - saison 3: Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott
De son côté, Clayne Crawford -qui avait très mal vécu d'être viré comme ça (s'en prenant notamment sur Twitterà sa collègue Keesha Sharp qu'il pensait de son côté)- a retrouvé le chemin du petit écran.
Un an après la fin de L'Arme fatale pour lui, l'acteur américain de 40 ans a décroché un rôle dans la série d'horreur Into the dark.
Selon le site TVLine, il incarnera le temps d'un épisode le rôle principal d'un veuf, père de famille, qui se retrouve confronté à des êtres surnaturels (et visiblement pas très sympas…) alors qu'il est en voyage avec ses deux filles. Cet épisode sera disponible sur Hulu à partir du 7 juin.
Le principe de cette série est qu'il n'y a pas vraiment de saison. Chaque épisode correspond en fait à une légende concernant une fête ou un jour férié et est diffusé le mois lui correspondant.
Et aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.