Cœur de pirate : en manque de sexe, elle crie sa détresse sur Twitter
Cœur de pirate a toujours parlé de sa vie sexuelle librement. Mais son tweet, lundi 8, a tout de même surpris les internautes. La jeune femme a raconté sur Twitter qu'elle était en manque de sexe, et que le seul fait de voir une banane lui donnait des frissons.
Ses abonnés, qui sont plus de 236.000 sur ce réseau social, ont pris cette confession pour de l'humour, et certains lui ont fait des propositions indécentes souhaitant voler à son secours.
Sitôt le message tweeté, le buzz a pris et les médias se sont saisis de l'information, arguant que la chanteuse québécoise regrettait peut-être d'avoir divorcé de son mari pour vivre pleinement son homosexualité.
Day 7744676543787 without sex : I ate a banana, and I shivered
— Coeur de pirate (@beatricepirate) 8 octobre 2018
À chaque fois que j’ai essayé d’aller sur des applications de rencontre, personne croyait que c’était vraiment moi.
— Coeur de pirate (@beatricepirate) 8 octobre 2018
Idée d'autant plus renforcée par son second tweet, dans lequel la jeune femme explique qu'elle a tenté de retrouver l'amour en utilisant des applications de rencontre, mais que ça n'a pas fonctionné car ses prétendants ou prétendantes ne croyaient pas que c'était vraiment elle. Mais visiblement, il s'agissait là aussi d'une blague.
Lire aussi: sexe oral - presque tous les jeunes ont déjà essayé
Elle s'en est d'ailleurs amusée sur le réseau social le lendemain, en se moquant des sites d'informations qui ont repris son tweet comme un fait avéré. "Vous n'avez donc pas du tout saisi la blague…", a-t-elle ainsi répondu sur Twitter.
La jeune femme a ensuite expliqué qu'elle avait pris l'habitude de dire des sottises sur ses réseaux sociaux pour rire ou pour voir, justement, si les gens allaient prendre au pied de la lettre ce qu'elle disait.
Elle en a même rajouté une couche en parlant de Booba et de son "astuce" anti-stress.
Des fois pour gérer mon stress avant les concerts je me couche sur mon plancher en écoutant Booba et je me dis que ça doit ressembler à ça de prendre des anxiolytiques.
— Coeur de pirate (@beatricepirate) 9 octobre 2018
Et aussi:
Cœur de pirate à nouveau célibataire, la chanteuse a quitté son mari
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.