Combien coûte une nuit dans la maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint-Barth ?

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 22 janvier 2018 - 17:34
Image
Maison de Johnny Hallyday à Saint-Barth
Crédits
©Photo AFP/Hélène Valenzuela
Il faudra quand même débourser 20.000 euros pour pouvoir y passer la nuit dans la villa de Johnny.
©Photo AFP/Hélène Valenzuela
Plus d'un mois après le décès de Johnny Hallyday, sa villa de Saint-Barthélemy sera bientôt remise en location. Il faudra quand même débourser 20.000 euros pour pouvoir y passer la nuit.

Elle avait été baptisée "Jade" en hommage à la fille de Johnny et Laeticia Hallyday. Plus d'un mois après la disparition du célèbre chanteur, la villa qu'il occupait à Saint-Barthélemy lorsqu'il se rendait en villégiature dans cette île paradisiaque va de nouveau être mise en location comme c'était déjà le cas du vivant de l'idole des jeunes.

Pour pouvoir dormir où le rockeur a séjourné, il faudra tout de même débourser plus de 20.000 euros pour un séjour de cinq jours minimum (chaque nuit coûtant pas moins de 4.000 euros). Elle sera disponible à la location à partir du 1er mars 2018.

Lire aussi: Laeticia Hallyday, le roc de Johnny pendant vingt ans

"Cette merveilleuse villa se distingue par les meubles sur mesure au design pur et zen qui signent ses intérieurs. Le séjour, immense, est modulable pour offrir à ses hôtes toute l’intimité qu’ils souhaitent. Quatre des huit chambres sont installées dans des pavillons indépendants. Deux autres ont été pensées plus particulièrement pour réunir les enfants, qui partageront leur propre salle de bain. Pour votre bien-être, la sublime piscine à débordement court sur toute la largeur de la villa et semble se déverser depuis la colline vers la baie de Marigot", décrit le site de location Eden Rock Villa Rental, spécialisé dans les biens d'exception. Les loueurs pourront également profiter d'une salle de cinéma privée et d'une salle de sport dernier cri.

Voir également: Laeticia Hallyday s'est envolée pour Los Angeles après une dernière visite sur la tombe de Johnny

A noter qu'un majordome et un chef cuisinier vivent dans la maison pour répondre à toutes les attentes des clients fortunés. Le tarif comprend aussi l’accès à la plage privée "la plus glamour de l’ile", et la priorité "pour vos réservations aux restaurants".

Enterré à Saint-Barthélemy, Johnny Hallyday avait l'habitude de venir en vacances dans l'île. Sa femme et ses deux filles y résidaient d'ailleurs depuis l'inhumation du chanteur pour être au plus près de sa dernière demeure. Elles sont retournées à Los Angeles à la mi-décembre. 

À LIRE AUSSI

Image
La tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth, le 12 décembre 2017
Laeticia Hallyday s'est envolée pour Los Angeles après une dernière visite sur la tombe de Johnny
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont quitté Saint-Barthélemy pour Los Angeles lundi après-midi. Mais avant, elles ont fait un détour par le cimetière de Lorient où repos...
16 janvier 2018 - 13:50
Culture
Image
Eve Angeli
Aidée par Francky Vincent, Eve Angeli prépare un album avec des reprises de Johnny Hallyday version zouk (vidéo)
En 2018, Eve Angeli va faire aboutir un grand projet. La bimbo a en effet prévu de sortir un album de reprises version zouk, sans doute inspiré de sa récente collabora...
15 janvier 2018 - 15:58
Culture
Image
France Gall sur scène à Bercy le 4 novembre 1985
Laeticia Hallyday rend hommage à France Gall au nom de Johnny
France Gall, disparue le 7 janvier dernier, a été inhumée vendredi au cimetière de Montmartre à Paris, dans la plus stricte intimité. Au milieu des nombreuses fleurs, ...
15 janvier 2018 - 09:31
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.