Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars" ?
C'est sans doute l'une des candidates dont le statut colle le mieux avec le titre de l'émission. Pamela Anderson participera dans quelques jours à son premier prime en tant que danseuse débutante pour la saison 9 de Danse avec les Stars sur TF1.
La star américaine de 51 ans virevoltera sur le parquet du studio 217 avec le danseur professionnel Maxime Dereymez, qui a déjà remporté la compétition une fois avec la chanteuse Shy'm.
Pour attirer l'ancienne actrice de la série Alerte à Malibu dans ses filets, TF1 n'a apparemment pas lésiné sur les moyens. Selon le magazine people Public, la chaîne aurait mis sur la table un gros chèque: 400.000 euros.
Il s'agirait là d'un cachet record dans toute l'histoire de l'émission, qui offre généralement aux candidats les mieux lotis environ 100.000 euros.
Lire aussi: on connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1
Ce montant mirobolant ne couvre en plus que la participation de Pamela Anderson, qui toucherait ensuite 2.000 euros par prime time. Autrement dit, si elle atteint la finale, la compagne du footballeur français Adil Rami pourrait bien toucher la bagatelle de 420.000 euros (s'il y a bien dix émissions).
C'est énorme par rapport aux autres candidats. La deuxième star qui sera la mieux payée devrait être la belle Iris Mittenaere, qui aurait signé un contrat de 80.000 euros pour sa participation, et ajoutera 1.500 euros à chaque prime auquel elle participera (avec le danseur Anthony Colette).
Et aussi:
"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)
"Danse avec les stars 9": les couples de l'émission enfin dévoilés
Saison 9 de "Danse avec les Stars": grosse déception pour Carla Ginola
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.