DALS : Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)
Iris Mittenaere avait samedi 29 septembre au soir la lourde tâche d'ouvrir le bal de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars. Et l'ex-Miss Univers n'a pas démérité. Elle a même fait trembler les internautes sur un tango argentin endiablé aux côtés de son coach et danseur Anthony Colette.
La jeune femme a fait parler son côté torride sur la chanson Havana de Camilla Cabello.
Sa tenue, un peu critiquée sur les réseaux sociaux car elle laissait voir beaucoup de peau nue, a rajouté une part sexy à cette danse qui est, à l'origine, muy caliente.
Torride encore la fin de la danse où Iris et Anthony ont fini sous la douche, rappelant ainsi un peu la dernière performance de Sylvie Tellier lors de la saison 7 de Danse avec les Stars.
Lire aussi: Danse avec les Stars USA - un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren (vidéo)
Quelques imprécisions au niveau de la synchronisation et un peu de raideur dans les jambes ont coûté quelques points à Iris Mittenaere, dont la performance a toutefois séduit le jury (composé de Patrick Dupond, Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux).
Note finale: 25 points, ce qui la classe à la 5e place à égalité avec Carla Ginola (et son danseur Jordan Mouillerac) et Anouar Toubali (et Emmanuelle Berne).
Malgré cette belle note, il faudra que le duo Iris/Anthony soit prudent pour le prochain prime car deux couples seront éliminés et une contreperformance peut mener à une éviction précoce. Même si en regardant le bas du classement les célébrités en danger semblent plutôt être Jeanfi Janssens (16pts), Vincent Moscato (20pts) et Basile Boli (21pts).
Et aussi:
Iris Mittenaere ultra sexy même sans maquillage (photos)
Delphine Wespiser inquiète pour Iris Mittenaere (vidéo)
Danse avec les Stars: c'est officiel, Iris Mittenaere participe à la saison 9
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.