DALS : Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 octobre 2018 - 14:00
Image
Adil Rami et Pamela Anderson
Crédits
©Photos AFP/Capture Instagram
Pamela Anderson a reçu un joli message de son chéri Adil Rami samedi soir dans Danse avec les Stars.
©Photos AFP/Capture Instagram
Pamela Anderson s'est blessée au mollet et n'a pas pu participer au quatrième prime de Danse avec les Stars samedi soir. Son chéri Adil Rami, défenseur central de l'OM, lui a envoyé un joli message de soutien et d'amour qui a beaucoup ému l'ancienne star de la série "Alerte à Malibu".

Pamela Anderson s'est blessée au mollet cette semaine alors qu'elle répétait sa chorégraphie pour le quatrième prime de Danse avec les Stars avec son partenaire Maxime Dereymez. Le médecin lui a interdit de danser et elle n'a donc pas pu prendre part à la compétition samedi 20 au soir.

Mais elle n'a pas été éliminée. Le règlement prévoit un joker médical pour chaque participant à l'aventure. Un joker. Et un seul (ce cas de figure a déjà eu lieu dans la version britannique de l'émission). Elle pourra donc reprendre sa place samedi prochain.

En revanche, si elle n'a toujours pas le feu vert du médecin pour danser, elle devra quitter le jeu.

Très attristée par sa situation (surtout qu'elle a déjà été blessée à la cuisse cette saison et que cela a impacté sa première performance), l'ancienne star de la série Alerte à Malibu a reçu un joli message de soutien de la part de son compagnon.

Lire aussi: Combien touche Pamela Anderson pour Danse avec les Stars?

Le footballeur de l'Olympique de Marseille Adil Rami -qu'elle ne voit pas très souvent en ce moment puisqu'elle est à Paris pour DALS et lui dans le sud de la France pour s'entraîner avec son équipe- lui a envoyé une petite vidéo toute mignonne qui a bien remonté le moral à sa dulcinée.

Une séquence exceptionnelle par le fait que le champion du monde a toujours botté en touche en conférence de presse quand les journalistes tentaient d'aborder la question Pamela Anderson.

"Chérie, quoi qu'il arrive tu dois rester toi-même, tu es la meilleure et profite de chaque moment", a ainsi clamé Adil Rami, qui a aussi révélé par quoi la bimbo avait été séduit chez lui au premier regard: sa moustache.

Cette fameuse moustache que les joueurs de l'équipe de France venaient caresser avant chaque match pour se porter bonheur pendant la Coupe du Monde. Ce n'est donc pas qu'un grigri, c'est aussi un atout séduction.

Et aussi:

Pamela Anderson: sa magnifique déclaration d'amour à Adil Rami

Danse avec les Stars: la participation de Pamela Anderson compromise? (photo)

Pamela Anderson derrière les barreaux pour la bonne cause (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.