DALS : Pamela Anderson éliminée, qui est le grand favori maintenant ?
Pamela Anderson et son partenaire Maxime Dereymez ont été éliminés jeudi 8 au soir de Danse avec les Stars. Le duo, malgré un nouveau 10 attribué par Patrick Dupond, a fini dernier du classement des juges avec un score de 59 points sur les deux performances (la première étant consacrée à Michael Jackson, et la seconde s'étant effectuée en trio avec Katrina Patchett).
La bimbo américaine, qui a chuté dans le décor durant sa deuxième danse, a fini en face-à-face contre Terence Telle (qui a pourtant terminé premier avec 69 points et a aussi récolté un 10).
#DALS
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 8 novembre 2018
Et c'est @TelleTerence et @FauveHautot qui continuent l'aventure ! Un immense BRAVO à @pamfoundation pour son magnifique parcours ! pic.twitter.com/Z817ba2xJp
Et les téléspectateurs ont une nouvelle fois décidé de sauver le beau mannequin, qui a sauté de joie dans les bras de sa partenaire Fauve Hautot.
Lire aussi: Danse avec les Stars - le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?
Ils ne sont désormais plus que quatre: Terence Telle, donc, Clément Rémiens (avec Denitsa Ikonomova), Iris Mittenaere (avec Anthony Colette) et Héloïse Martin (avec Christophe Licata).
D'entrée de jeu, lors du premier prime, ce quatuor de célébrités était favori de la compétition. Sur les réseaux sociaux, les internautes en parlaient effectivement comme potentiels finalistes et ils ne se sont pas trompés même s'ils ont eu peur avec Terence Telle et Héloïse Martin qui se sont retrouvés sur la sellette (en face-à-face) plusieurs fois.
Mais comme dans toute compétition, il n'en restera qu'un à la fin. Alors qui de ces quatre derniers candidats est le grandissime favori de l'aventure? Qui a une longueur d'avance sur les autres?
Si l'on en croit les statistiques, l'acteur de Demain Nous Appartient Clément Rémiens, qui a l'avantage de danser aux côtés de Denitsa Ikonomova (triple gagnante de DALS), a déjà gagné.
Mais il ne doit pas se reposer sur ses lauriers des deux dernières émissions car ses concurrents ont aussi des arguments à faire valoir.
#DALS, épisode 7 : le classement des juges
— Alexis Noiron (@AlexisNoiron) 8 novembre 2018
Le résumé dès la fin de l'épisode sur https://t.co/5DURX3Wwkz#DALS9 #TF1 pic.twitter.com/cDZBMUUzhW
L'ex-Miss Univers Iris Mittenaere étonne les téléspectateurs et membres du jury à chaque prime. Tout comme Héloïse Martin dont les rondeurs ne l'empêchent pas de réaliser de belles performances. Et ne parlons pas de Terence Telle qui, en plus d'être sexy (et souvent torse nu pour ses prestations du coup), est avec la danseuse la plus populaire du programme: Fauve Hautot.
Ce sera extrêmement serré. Mais quoiqu'il arrive, le candidat qui soulèvera le trophée ne l'aura pas volé.
Et aussi:
DALS: Pamela Anderson a-t-elle simulé sa blessure?
DALS: Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)
Danse avec les Stars: non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.