DALS : Pamela Anderson toujours blessée ou apte à danser samedi soir ?
Sérieusement touchée au mollet, Pamela Anderson n'a pas pu participer au prime de Danse avec les Stars le samedi 20 octobre dernier. Elle est apparue la jambe bandée et en béquilles aux côtés de son partenaire Maxime Dereymez. La star d'Alerte à Malibu semblait vraiment triste de la situation.
En plus, comme l'a expliqué Camille Combal, chaque candidat n'a qu'un seul joker médical et s'il ne peut danser deux émissions d'affilée, c'est la porte…
Autrement dit, si les médecins lui interdisent formellement de danser samedi 27, la saison 9 de Danse avec les Stars s'arrêtera là pour elle.
Pamela Anderson (@pamfoundation) dansera bien samedi soir dans #DALS ! #TPMP pic.twitter.com/9ElC86yiQE
— TPMP (@TPMP) 25 octobre 2018
Mais selon Cyril Hanouna, qui a reçu un message en direct dans Touche pas à mon poste jeudi 25, Pamela Anderson devrait bel et bien danser quoiqu'il arrive.
Lire aussi: Danse avec les Stars - non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson
"Peut-être qu'elle dansera mal et qu'elle sera éliminée mais elle dansera", a aussi assuré Jean-Michel Maire.
"Je m'entraîne très dur, j'ai fait des examens. Le kiné et l'ostéopathe sont avec moi. Je vais faire une deuxième IRM très vite pour savoir si je vais pouvoir danser ou pas", a fait savoir Pamela Anderson au travers de ce fameux SMS.
Son mollet ne semble pas rétabli. Mais la compagne d'Adil Rami devrait donc prendre le risque d'aggraver sa blessure pour au moins danser une dernière fois avec Maxime Dereymez.
Au contraire des autres candidats, TF1 n'a pour l'instant révélé aucune image d'entraînement et réserve sans doute l'exclusivité de la situation au direct samedi soir.
Pour certains, tout ceci n'est qu'un manège, une façon de faire passer Pamela Anderson pour une véritable héroïne si elle parvient à réaliser une belle prestation.
Et aussi:
Danse avec les Stars: Patrick Dupond énerve les téléspectateurs avec ses notes
Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.