DALS : Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)
Terence Telle a décroché son ticket pour la demi-finale de Danse avec les Stars samedi 17 au soir sur TF1 en finissant encore une fois l'émission en face-à-face.
Face-à-face qui est la phase éliminatoire de chaque prime et qui a coûté sa place dans le trio final à la comédienne Héloïse Martin (partenaire du danseur professionnel Christophe Licata).
Le beau mannequin a, comme ses concurrents, effectué deux danses pour ce prime spécial qui aurait pu s'appeler "danse avec les juges".
C'est avec la chanteuse Shy'm que Terence Telle et Fauve Hautot ont ainsi partagé le parquet du studio 217 pour une rumba très sensuelle qui a fait grimper la température sur le plateau.
Lire aussi: salaires de DALS - les danseurs pas logés à la même enseigne que les candidats
Sur Ma Benz de Brigitte, les trois complices vêtus de manière très sexy ont enchaîné les corps-à-corps et les jeux de regards coquins, séduisant ainsi les juges qui ont accordé une note globale de 26 sur 30. Patrick Dupond a même mis un 10.
Mais donc encore une fois Terence Telle a dû convaincre les téléspectateurs de le sauver après un dernier duel puisque ce sont Iris Mittenaere et Clément Rémiens qui se sont qualifiés directement pour la suite de la compétition (tous les deux ne sont d'ailleurs jamais passés par le face-à-face).
Samedi 24, les trois dernières célébrités en lice se disputeront une place en finale. Ce sera un 1 contre 1 cette année contrairement aux saisons précédentes où trois couples participaient au dernier prime.
Le principe était en effet différent. Les trois duos en compétition préparaient chacun deux danses et l'un d'eux était éliminé après la première performance laissant ainsi place aux deux derniers finalistes.
Et aussi:
DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)
Danse avec les Stars USA: tango torride avec une femme pour Alexis Ren (vidéo)
Danse avec les Stars USA: Alexis Ren en mère Noël sexy pour Halloween (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.