Danse avec les Stars USA : Alexis Ren en mère Noël sexy pour Halloween (vidéo)
Alexis Ren a séduit le jury et les téléspectateurs lundi 29 au soir lors du prime spécial Halloween de Danse avec les Stars version Etats-Unis.
La jeune femme, déguisée en mère Noël sexy, a dansé un jazz avec son partenaire Alan Bersten (avec qui, selon certaines rumeurs, elle serait en couple) sur la chanson Candyman de Christina Aguilera.
La chanson a d'ailleurs dicté la thématique de la performance puisque les deux personnalités ont glissé sur le parquet de Danse avec les Stars au milieu d'un univers de bonbons et ont même joué avec des sucettes géantes.
Cette danse a donc permis à Alexis Ren de marquer beaucoup de points auprès du jury puisqu'elle a récolté une note globale de 27 sur 30.
Lire aussi: Danse avec les Stars USA - Alexis Ren se met à nu et craque en plein direct
Cette note lui a permis d'être en bonne position au classement, et les votes des téléspectateurs ont fini le travail.
La semaine dernière, la production avait fait croire à Alexis Ren qu'elle était en danger mais au final personne n'avait été éliminé.
Lundi soir par contre, les candidats n'ont pas échappé au face-à-face final et à l'élimination. C'est Mary Lou Retton, ancienne championne olympique de gymnastique, qui a été évincée de la compétition. Il ne reste plus que huit célébrités en lice.
Et aussi:
Danse avec les Stars USA: tango torride avec une femme pour Alexis Ren (vidéo)
Danse avec les Stars USA: Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)
Danse avec les Stars USA: un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.