Danse avec les Stars USA : Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)
Alexis Ren a une nouvelle fois foulé le parquet de Danse avec les Stars USA lundi 1er octobre au soir avec son partenaire Alan Bersten.
La jeune femme de 21 ans, qui avait réalisé une belle performance sur un jive la semaine dernière, a cette fois étonné sur un tango qui lui a valu une note globale de 25 sur 30.
Sur la musique du Lac des Cygnes, dans un décor très sombre, comme les tenues des danseurs d'ailleurs, Alexis Ren a enchaîné les portés, les corps-à-corps et les jeux de regards intenses avec Alan Bersten.
Elle aurait pu être déstabilisée par un élément gênant, qui a bien failli gâcher toute la chorégraphie: un accident de robe. Non la mannequin ne s'est pas retrouvée à moitié nue face caméra (bien que sa tenue était très sexy et laissait voir son corps parfait).
Lire aussi: Danse avec les Stars USA - un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren
Elle portait en réalité un tutu de danse dont le volant devait se détacher facilement à un instant précis de la danse. Sauf qu'Alan a dû s'y reprendre à deux fois pour lui arracher, créant ainsi un très léger moment de désynchronisation, bien vite rattrapé par l'assurance des deux personnalités.
Rien de bien grave donc, et surtout un incident qui ne s'est pas reflété dans les notes. Les membres du jury n'ont pas tari d'éloges sur Alexis Ren, qui s'est qualifiée facilement pour une nouvelle semaine de compétition.
La comédienne américaine Nikki Glaser (et son partenaire Gleb Savchenko) n'a pas eu cette chance. C'est elle qui a été éliminée à l'issue de ce deuxième prime.
Et aussi:
DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)
La sexy Alexis Ren fête ses 21 ans: du nu, du nu, du nu! (photos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.