Danse avec les Stars : David Ginola choqué par l'élimination de sa fille Carla
"Inadmissible". David Ginola a réagi samedi 3 novembre dans Salut les Terriens sur l'élimination précoce de sa fille, Carla, qui est sortie de Danse avec les Stars dès le premier prime éliminatoire.
Ce qui le choque le plus, c'est que selon lui les notes qui lui ont été attribuées étaient injustes, et qu'elle n'a pas été jugée sur ses qualités de danseuse, mais simplement sur le fait qu'elle n'était pas vraiment une star, mais juste une "fille de".
"Je trouve ça inadmissible par rapport à elle. (…) C'est Danse avec les stars. Carla, jusqu'à aujourd'hui, c'est ma fille. Elle est connue pour ça. Même si elle est influenceuse, c'est une fille qui a eu son bac avec mention, qui a fait quatre ans d'université, qui a été graduée à l'université de business de Londres", a-t-il ainsi expliqué.
Lire aussi: DALS - les fans furieux après l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali
Il a ensuite sous-entendu qu'il y avait eu certaines manigances, et peut-être même du trucage au niveau des votes, pour que Carla Ginola soit la première candidate éliminée.
"Il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne me plaisent pas. C'était l'électron qui devait être éliminé en premier. Elle a été beaucoup touchée par ça, sur le fait qu'elle n'a pas été véritablement jugée pour ses qualités de danseuse. Elle a été jugée sur le fait qu'elle n'était pas une star reconnue", a-t-il poursuivi.
De plus, David Ginola a été très touché par les larmes de sa fille, véritablement abattue par son élimination, et sa séparation prématurée d'avec son danseur Jordan Mouillerac, de qui elle est rapidement devenue très proche.
Pour rappel, l'ancien footballeur, aujourd'hui animateur télé sur M6, a lui-même participé à Danse avec les Stars. Et il s'en est mieux sorti que sa fille puisqu'il est allé jusqu'en finale de la saison 1, s'inclinant face à la chanteuse Sofia Essaïdi et au gagnant M Pokora.
Et aussi:
Saison 9 de "Danse avec les Stars": grosse déception pour Carla Ginola
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.