Danse avec les Stars : Maxime Dereymez totalement nu sur Instagram (photo)
Danse avec les Stars, c'est fini pour cette année. Mais si vous voulez continuer à suivre les célébrités qui ont participé à la saison 9 ainsi que les danseurs professionnels qui les ont fait briller, il existe une solution: les réseaux sociaux.
Depuis la victoire de Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova le samedi 1er décembre, candidats et partenaires ont retrouvé leur quotidien et nombreux sont ceux à le partager avec leurs fans sur Twitter, Snapchat et Instagram.
C'est le cas notamment du très sexy Maxime Dereymez, qui a virevolté sur le parquet de Danse avec les Stars avec Pamela Anderson cette saison.
Le beau gosse n'a pas hésité jeudi 13 à poster une photo de lui où on le voit totalement nu, abdominaux et pectoraux bien mis en valeur, mais parties intimes cachées par une grosse écharpe.
Lire aussi: Danse avec les Stars - les performances spectaculaires des finalistes
"Bon avec ce froid, il est temps de sortir la grosse écharpe", a écrit le danseur professionnel en légende de cette photo très "hot" que ses abonnés ont commenté en masse.
D'ailleurs côté commentaires, Maxime Dereymez n'a reçu que des messages le complimentant sur sa plastique parfaite. D'autres ont choisi de jouer la carte humoristique en disant par exemple "ah ouais c'est devenu la mode les muscles?" ou encore "moi qui avais froid d'un coup j'ai très chaud".
Et aussi:
Danse avec les Stars: Terence Telle l'avoue, Shy'm lui plaît beaucoup
DALS: Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.