Découvrez le classement des personnalités les mieux payées du monde
Le magazine Forbes a réalisé son traditionnel classement des stars les mieux payées au monde et l'a dévoilé mardi 17. Et le premier de ce classement n'est autre que le boxeur Floyd Mayweather.
Celui qui se fait appeler Pretty Boy a en effet gagné la coquette somme de 285 millions de dollars en une année, soit plus de 244 millions d'euros.
Il tient en grande partie ce salaire faramineux de son combat ultra médiatisé avec le champion de MMA Conor McGregor. Il a gagné cette rencontre au sommet en août 2017.
A voir aussi: Les acteurs de "The Big Bang Theory" sont les comédiens de séries télévisées les mieux payés
La seconde place de ce classement revient à George Clooney. Mais ce ne sont pas ses activités cinématographiques qui lui ont rapporté le plus d'argent. L'acteur, réalisateur et producteur a en effet vendu la marque de tequila mexicaine qu'il a cofondé avec Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford. Et cela a été une bonne affaire puisqu'en un an, il a empoché la coquette somme de 239 millions de dollars, soit plus de 205 millions d'euros.
La troisième place de ce podium est occupée par la très jeune Kylie Jenner. A seulement 20 ans, la plus jeune membre du clan Kardashian est aussi la plus riche. Sa fortune totale est d'ailleurs estimée à 900 millions de dollars (773 millions d'euros).
La jeune femme a gagné 166,5 millions de dollars (143 millions d'euros) en seulement une année. Tout cela grâce à la téléréalité de sa famille mais aussi et surtout grâce aux recettes mirobolantes de sa marque de cosmétiques qui connait un succès total.
La juge et personnalité télévisuelle américaine Judith Sheindlin arrive en quatrième position avec 147 millions de dollars (126 millions d'euros) annuels. Elle est suivie par l'acteur Dwayne Johnson qui a perçu la coquette somme de 124 millions de dollars (106 millions d'euros) en une année.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.