Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry ont franchi un cap dans leur mariage. Les deux amoureux ont en effet adopté… un chien! Il s'agit d'un chiot labrador noir qui vivra avec eux, dans leur cottage familial du Kensington Palace, et devrait également les suivre lors de leurs séjours dans leur résidence de campagne dans la région des Cotswolds.
Le petit chien devra se faire une place aux côtés de Guy, un beagle, et le seul chien que l'ancienne actrice de Suits a pu faire venir en Angleterre (son autre compagnon à quatre pattes, Bogart, a été confié à un couple d'amis au Canada).
Mais comment s'appelle cette nouvelle, et sans doute adorable, boule de poils?
Lire aussi: Meghan Markle ose la robe noire et au-dessus du genou
Selon les médias britanniques, Harry et Meghan ont choisi un prénom signifiant quelque chose de particulier pour eux. Le labrador s'appellerait ainsi Oz, en référence au surnom de l'Australie.
Pourquoi l'Australie? Car le duc et la duchesse de Sussex doivent s'y rendre ensemble le mois prochain pour les Invictus Games 2018, mais surtout pour leur premier voyage officiel en couple.
Ou encore: Meghan, la métamorphose en duchesse
Meghan Markle avait déjà assisté à ces jeux paralympiques de l'an dernier, à Toronto, mais elle n'était alors que la fiancée du prince Harry. Elle est désormais son épouse, et un membre à part entière de la famille royale.
Les Invictus Games se dérouleront à Sydney, la capitale australienne, du 20 au 27 octobre prochains.
Et aussi:
Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?
Meghan Markle: rien ne s'arrange avec son père, heureusement il y a sa mère
Meghan Markle: son père pense qu'elle se porterait mieux s'il mourrait
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.