Défilé Victoria's secret 2017 : des anges sexy tombés du ciel (Diaporama)
Le défilé Victoria's Secret, l'évènement mode le plus sexy et le plus démesuré de l'année a eu lieu mardi 20 à Shanghai et sera diffusé dans la nuit de mercredi 28 à jeudi 29.
Encore une fois, la célèbre marque de lingerie a réuni ses anges, des mannequins parmi les plus célèbres du monde, et quelques nouvelles venues dans une ambiance incroyable pour présenter sa collection.
Parmi les 14 habituées portant les ailes d'anges, on a ainsi pu voir Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Romee Strijd, Taylor Hill ou Stella Maxwell, toutes plus belles et sexy les unes que les autres (notre diaporama à voir ci-dessous).
Voir aussi: Victoria's Secret: la mannequin Ashley Graham pousse un coup de gueule contre le défilé
Mais quelques mannequins ne faisant pas partie de ce club très fermé se sont aussi fait remarquer (14 anges en tout). Au premier rang desquelles l'Américaine Devon Windsor, qui bien qu'elle soit une homonyme de la famille royale d'Angleterre, n'a pas vraiment respecté le protocole de la cour dans une jupe bien trop courte.
On pourra également noter la présence de la Française Cindy Bruna qui, à 23 ans, en est déjà à sa quatrième participation à cet évènement. Une endurance dont rêve certainement la jeune Estelle Chen (photo ci-desous), 19 ans pour sa première participation, et seule autre française à avoir foulé le podium ce mardi.
Pour sa deuxième participation, l'Américaine Grace Elizabeth a également fait tourner les têtes. Pour de meilleurs raisons que la Chinoise Xi Ming qui, outre sa plastique, a également fait le buzz pour avoir chuté lors de l'évènement.
Voir aussi: Un mannequin Victoria's Secret chute en plein défilé
La belle Jourdana Phillips a également fait sensation pour sa deuxième année aux côtés des anges.
En revanche, le public a pu être légèrement frustré par le manque de "guest star". Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient en effet annoncées. Mais la première a vu son invitation annulée par Victoria's Secret en raison d'un rapprochement avec la marque concurrente La Perla.
Pour Gigi Hadid, la raison est plus polémique. Le mannequin avait en effet été immortalisée lors d'une soirée entre amis. Posant à côté d'un gâteau représentant un homme asiatique, elle mimait les yeux bridés. Une "blague" qui lui a valu le rejet de sa demande de visa par la Chine.
Mais sa sœur Bella Hadid était elle bien là. La star était comme toujours ravissante, mais c'est aussi un léger accident de téton qui a retenu l'attention.
Le défilé sera diffusé sur CBS à 4h ainsi que, à la même heure, sur Elle Girl TV, seule chaîne française à proposer la diffusion en direct. L'évènement sera également rediffusé le 1er décembre en prime time.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.