"Demain Nous Appartient" : Lorie fait un break pendant un an (vidéo)


Encore un départ. Après Joffrey Platel et Joachim Fossi, c'est au tour de Lorie de quitter Demain Nous Appartient. Mais que les fans se rassurent, l'interprète de Lucie Salducci va faire une pause d'un an et sera encore à l'écran jusqu'au mois de juin (car en tournage à Sète jusqu'en avril).
La comédienne et chanteuse a officialisé cette nouvelle samedi 19 dans 50min Inside avant d'expliquer ses raisons sur le Facebook de TF1 au micro de Juliette Delacroix.
Elle souhaite se consacrer à d'autres projets professionnels, et notamment la musique. Elle partira notamment en tournée pour défendre sur les routes de France son album Les choses de la vie. Le premier concert aura lieu le samedi 9 mars au Trianon à Paris.
Lorie participe cette année encore aux Enfoirés, qui se produiront à partir de jeudi 24 au soir à Bordeaux, et pendant une semaine (l'enregistrement télé se fera sur trois concerts étalés sur dimanche et lundi).
Lire aussi: Lorie évoque son combat contre l'endométriose
En ce qui concerne Demain nous appartient, ça en sera donc bientôt fini pour le trio de flics Lucie, Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui). Les deux comédiens ont d'ailleurs accueilli la nouvelle du départ de Lorie avec beaucoup d'émotions. Elle a en effet confié qu'ils avaient tous les trois beaucoup pleuré quand elle leur avait annoncé qu'elle les quittait pour un an.
Un autre acteur de la saga quotidienne de TF1 fait actuellement une pause. Il s'agit de Clément Rémiens qui a pris un peu de repos, mais juste quelques semaines, après avoir travaillé double entre la série et Danse avec les Stars fin 2018.
Et aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.