Des candidats de téléréalité se mettent (presque) à nu pour la bonne cause
Les sportifs de haut niveau le font. Les pompiers et les facteurs aussi. Alors pourquoi pas les candidats de téléréalité? Chaque année, nombreuses sont les célébrités à accepter de se dénuder, entièrement ou partiellement, pour la bonne cause.
Pour récolter des fonds et aider l'association Animals Asia, qui œuvre pour la sauvegarde des animaux sauvages et urbains en Asie, six hommes très populaires dans le milieu de la téléréalité ont décidé de se mettre partiellement à nu pour un calendrier sexy sobrement intitulé Les beaux mecs de la téléréalité.
L'almanach sera disponible à partir du 19 septembre, et est déjà en vente sur Internet pour 29 euros pièce. Mais il est possible d'en acheter un lot de trois (pour faire des cadeaux à Noël, pourquoi pas?) pour 79 euros, soit une réduction de 8 euros.
Lire aussi: les facteurs aussi se dénudent pour leur calendrier sexy
Mais qui sont donc les six bellâtres qui se sont prêtés au jeu? Il y a d'abord Anthony Matéo, qui a participé, notamment aux Marseillais vs le Reste du monde, aux Anges de la téléréalité ou encore aux Princes de l'amour.
Il y a également le beau Julien Bert (Les Anges, Les vacances des Anges, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais vs le Reste du monde…), Kévin Guedj (titulaire dans quasiment toutes les émissions des Marseillais), Paga (aussi populaire que le précédent pour le même programme) et Benjamin Samat (les Princes de l'amour, les Marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers…).
Le sixième et dernier beau gosse a laissé de côté la téléréalité depuis qu'il a fondé une famille. Il s'agit du grand et musclé Benjamin Machet, que l'on a connu dans la Belle et ses princes, qui est passé dans deux saisons des Anges de la téléréalité, et qui a plus récemment fait "arbitre" dans Friends trip.
Et aussi:
Clara Morgane dévoile deux clichés "inédits" non retenus pour son calendrier sexy (photos)
Pêcheurs, pompiers, agriculteurs... les calendriers ultra-sexy pour 2017 (VIDEO)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.