Deux mois avant sa naissance, le bébé de Meghan Markle et du prince Harry bat les records
L'enfant de Meghan Markle et du prince Harry fait couler beaucoup d'encre depuis des mois. Et le "Baby Sussex" fascine tellement les fans de la famille royale que les paris concernant son nom ou son sexe ont dépassé un record historique.
Ce sont les bookmakers qui se frottent les mains. Deux mois avant sa naissance le futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry a déjà fait couler beaucoup d'encre et fait régulièrement la Une des journaux du monde entier.
La fascination autour du "Baby Sussex" est telle que les paris ont explosé pour atteindre un record jamais atteint jusque là dans l'histoire.
Ni le nom ni le sexe du bébé n'ont été dévoilés par les heureux parents qui ne devraient plus attendre encore très longtemps avant de présenter leur premier enfant à leurs sujets.
A voir aussi: Lady Diana et Meghan Markle même destin? George Clooney a peur pour son amie
Selon The Mirror, plus de huit millions de livres de paris ont déjà été réalisé sur le "Baby Sussex". Les paris concernent en grande partie, sa date de naissance, son nom ou encore son sexe.
En comparaison, les trois enfants du couple formé par Kate Middleton et le prince William ont engendré au total "seulement" trois millions de livres.
Ce record historique, qui ne va cesser d'augmenter jusqu'à la naissance du "Baby Sussex", serait dû à la grande popularité du couple que forment le prince Harry et Meghan Markle.
"La popularité de Harry et Meghan est extraordinaire en ce moment et leur heureux événement va créer une frénésie de paris", a fait savoir le porte-parole de Bookmakers.tv. "Jusqu'à présent, leur mariage était l'événement royal qui avait attiré le plus grand nombre de paris avec 3,5 millions de livres mis en jeu".
A lire aussi:
"Arrête de mentir": ce que Meghan Markle a dit à son père après le mariage
Le prince Harry privé de sortie, Meghan Markle est-elle si méchante?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.