Didier Deschamps et Kylian Mbappé sont officiellement des "Enfoirés" (photo)
Les Enfoirés ont donné lundi 28 leur dernier concert au profit des Restos du cœur, à l'Arkéa Arena de Bordeaux. Ils avaient deux invités de marque pour l'occasion: Didier Deschamps et Kylian Mbappé, qui apparaîtront donc à la télévision en mars sur TF1, lors de la retransmission du spectacle.
Pour les 30 ans des Enfoirés, il fallait au moins ça! Lundi soir, la troupe d'artistes donnait son dernier concert au profit des Restos du cœur à Bordeaux. Un spectacle qui a été enregistré (comme le précédent) et sera ensuite monté pour être retransmis en mars prochain sur TF1.
Pour l'occasion, les Enfoirés ont accueilli deux petits nouveaux classés deux étoiles: Didier Deschamps et Kylian Mbappé ont enfilé leurs salopettes d'Enfoirés et sont montés sur scène aux côtés de Kendji, Patrick Bruel, Lorie, Amel Bent, Nolwenn Leroy, Soprano, Michaël Youn, Zazie, Claire Keim et les autres.
Un moment que les champions du monde n'ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.
Lire aussi: découvrez la nouvelle chanson des Enfoirés 2019
Des footballeurs chez les Enfoirés, ce n'est évidemment pas une première. Didier Deschamps était d'ailleurs monté sur scène avec eux en 2014. Zinedine Zidane est aussi déjà passé par là, tout comme Lilian Thuram, Bixente Lizarazu et même Zlatan Ibrahimovic.
D'autres sportifs se prêtent aussi souvent au jeu. L'ancien rugbyman Sébastien Chabal est encore présent cette année, et c'est d'ailleurs la cinquième fois qu'il participe aux Enfoirés.
L'édition 2019 a été truffée de surprises puisque samedi et dimanche les spectateurs bordelais ont aussi eu la chance de voir se reformer devant leurs yeux ébahis le trio des Inconnus. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont fait un medley de leurs titres les plus mythiques comme Isabelle a les yeux bleus ou encore C'est toi que je t'aime.
Et aussi:
Goldman, Sy, Boon, Mbappé, personnalités les plus aimées, faible place des femmes
Anniversaire: Kylian Mbappé a 20 ans, et l'avenir devant lui (diaporama)
Anniversaire de Didier Deschamps: 50 ans, mais pas que de "chatte à DD" (diaporama)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.