Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux ?
Meghan Markle est enceinte. Elle doit donner naissance à son premier enfant au mois d'avril. Et si elle n'en attendait pas qu'un? Selon le Daily Star, des proches de Meghan Markle et du prince Harry seraient convaincus que la duchesse de Sussex serait enceinte de jumeaux.
Tout n'est que rumeur et prédiction, mais ces derniers temps la persistance de cette éventualité laisse à croire que quelqu'un, proche de la famille royale, a laissé échapper une information cruciale.
Toujours selon le Daily Star, il se pourrait bien que le célèbre couple ait commandé deux lits de bébés pour leur nouvelle maison, le Frogmore Cottage, où ils doivent emménager avant la naissance.
Le Daily Mail avait aussi souligné il y a quelques semaines que le site de paris en ligne Paddy Power avait suspendu les enchères sur une possible grossesse gémellaire, après que de nombreux joueurs ont placé beaucoup d'argent d'un coup sur cette possibilité. Les responsables du site ont pensé que cela pouvait venir d'une personne trop bien informée.
Lire aussi: bébé de Meghan Markle et du prince Harry - date, prénom et sexe
Dès l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, étant donné l'âge relativement avancé de la duchesse (37 ans), les admirateurs de la royauté ont commencé à penser que des jumeaux pourraient bien agrandir la famille, six siècles après que Jacques 1er d'Ecosse et son épouse, Jeanne Beaufort, ont donné naissance en 1430 à deux petits garçons: Alexandre et Jacques.
Le premier est décédé dans l'année et le second est devenu roi d'Ecosse à l'âge de 7 ans, après l'assassinat de son père.
Depuis ce lointain XVe siècle, aucune naissance n'a été double. Meghan Markle va-t-elle, après un mariage exceptionnel, construire une famille extraordinaire?
Et aussi:
Le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry
Royal baby: le prince Harry a une préférence pour le sexe (vidéo)
Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.