George Clooney à l'hôpital après un accident de scooter (photo)
Plus de peur que de mal pour George Clooney, victime d'un accident de scooter en Sardaigne ce mardi 10. L'acteur a en effet été percuté par un véhicule alors qu'il était à bord d'un scooter sur une route nationale.
Il a été transporté aux urgences d'un hôpital de la province d'Olbia où il a brièvement été soigné, selon de nombreux médias locaux.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes de l'accident, mais en croire une photo des deux véhicules publiée par La Nuova Sardegna l'impact n'a pas été violent.
A voir aussi: "Bienvenue à Suburbicon" - le polar grinçant de George Clooney
L'état de l'acteur interprète de Danny Ocean n'est en outre pas préoccupant, les fans seront rassurés. Le papa de jumeaux prénommés Alexander et Ella souffrirait de blessures légères comme d'un léger traumatisme au bassin et de quelques ecchymoses au genou et au coude.
La star a de plus déjà quitté l'hôpital. Amal Clooney, sa femme, est venue à son chevet et ils sont repartis ensemble.
George Clooney all'ospedale: con la sua moto è finito contro un'auto che stava svoltando https://t.co/yG2jA4OomJ pic.twitter.com/MqZDD7oKpU
— La Nuova Sardegna (@lanuovasardegna) July 10, 2018
L'acteur se trouve actuellement en Sardaigne pour le tournage de la série Catch 22, dont il est réalisateur mais aussi producteur. Il avait ensuite prévu de passer tout l'été en famille sur l'île.
L'histoire de Catch 22 sera tirée du livre du même nom, écrit par Joseph Heller et publié en 1961. L'ouvrage retrace les péripéties d'une escadrille d'aviateur basée à Pianosa, une petite île italienne, durant la Seconde Guerre mondiale.
En plus d'être le réalisateur et producteur de la série, George Clooney sera aussi l'un des acteurs principaux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.