Grossesse compliquée pour Jessica Thivenin, à nouveau hospitalisée
Jessica Thivenin est enceinte de 23 semaines de grossesse. Mais ça ne se passe pas bien. La jeune femme a été opérée il y a quelques jours pour un cerclage du col de l'utérus et était depuis alitée chez elle, à Dubaï. Ce lundi 1er juillet, elle a à nouveau été hospitalisée car elle avait trop de contractions.
Alors qu'elle est alitée depuis plusieurs jours, et qu'elle a récemment subi une opération pour un cerclage du col de l'utérus, Jessica Thivenin vit toujours une grossesse compliquée. La jeune femme, star de la téléréalité Les Marseillais, a été à nouveau hospitalisée ce lundi car elle avait trop de contractions et trop rapprochées.
"Ils ont tout vérifié. Le bébé lui va très bien. Toujours envie de sortir tête vers le bas. Les contractions ne m'ont pas fait bouger mon col. (…) Je reste à l'hôpital, je dors là. Ils vont me garder un petit peu", a-t-elle expliqué dans sa story sur Instagram.
Son mari Thibault Garcia est à ses côtés. Il est au petit soin avec elle. Tous les deux venaient de passer une semaine tranquille avec leur ami Djamel, qui est venu leur rendre visite à Dubaï. Cela a permis à Jessica de se reposer et elle a passé sa 22e semaine de grossesse plus sereinement.
Lire aussi: Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant
Malgré la situation la jeune femme reste optimiste. Elle a récemment promis à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu'elle révèlerait le sexe de son bébé une fois qu'elle serait sûre que sa grossesse se passait bien. Il va donc falloir attendre un peu.
Carla Moreau et Kévin Guedj, des amis de Thibault et Jessica, aussi têtes d'affiche des Marseillais, ont eux profité du tournage en cours pour dire qu'ils attendaient une petite fille.
L'autre star de téléréalité qui est enceinte en ce moment, c'est Nabilla. Elle et Thomas ont cependant décidé de garder la surprise et n'ont donc pas communiqué sur le sexe de leur enfant.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.