Halle Berry en petite culotte et tee-shirt mouillé sur Instagram (photo)
Halle Berry, qui s'expose rarement en tenue sexy sur Instagram (elle n'en fait en tout cas pas une habitude quotidienne comme Emily Ratajkowski ou Alexis Ren par exemple), a publié dimanche 12 une photo pour le moins "hot".
L'actrice américaine de 51 ans, qui n'a rien à envier aux jeunes femmes qui sont en train de prendre la relève sur ce terrain-là, s'est complètement lâchée et a posté une photo d'elle où toutes ses courbes sont faciles à deviner.
On peut ainsi la voir vêtue d'une simple petite culotte noire (qui ressemble à un bas de maillot de bain) et un débardeur blanc tout mouillé, et donc bien transparent.
Lire aussi: Priyanka Chopra élue la femme la plus "hot" de l'année
Pour ajouter un peu de piment au cliché, la jeune quinqua penche la tête en arrière de manière nonchalante et relève son haut, laissant entrevoir la naissance de ses seins, qui dépassent un peu du vêtement.
En légende de cette photo, Halle Berry a simplement ajouté "lazy Sunday": comprendre, en français, "dimanche détente".
En moins de 24 heures, elle a, comme dirait Kim Kardashian, "cassé" Internet. Plus de 260.000 personnes ont "liké" sa publication, et des centaines de milliers d'autres ont aussi pris le temps d'apposer un commentaire, parfois flatteur, mais aussi très estomaqué.
Et aussi:
Charlize Theron a retrouvé l'amour dans les bras de l'ex d'Halle Berry
Halle Berry: presque nue sur Instagram, l'actrice plus sexy que jamais (PHOTOS)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.