Harcelée, Camille Cerf publie la vidéo sur Instagram
Le harcèlement de rue touche toutes les femmes, même les plus connues. Camille Cerf, ancienne Miss France, a elle-même été victime d'un harceleur alors qu'elle buvait visiblement un verre en terrasse jeudi 23.
Mais la jeune femme de 23 ans et originaire de Calais ne s'est pas laissée faire, bien au contraire.
Elle a ainsi filmé la scène puis publié la vidéo sur sa story Instagram. La vidéo a ce vendredi 24 disparu du réseau social puisqu'elle n'était disponible que durant 24 heures.
A voir aussi: Exhibitionnistes - Camille Cerf, fatiguée de recevoir des photos de pénis, pousse un coup de gueule
"C'est une beauté et elle le sait en plus", "je peux pas avoir votre 06 ?", lui a en substance dit le harceleur, dont le visage n'a pas été dévoilé, alors qu'elle était seule en terrasse.
"Ce genre de situation est tellement gênant", a écrit la jeune femme, qui n'en est pas à son premier fait de harcèlement, pour commenter sa publication et dénoncer "la lourdeur" de son harceleur.
Ce n'est pas la première fois que la Miss France 2015 est victime de harcèlement. En août 2017, c'était sur les réseaux sociaux que la jolie blonde était malmenée.
Déjà, elle avait dénoncé les agissement de certains "hommes légèrement dérangés" qui n'hésitaient pas à lui envoyer des photos de leur sexe, et ce "chaque jour".
A lire aussi:
Camille Cerf et Tarek Boudali en couple? Le comédien met fin à la rumeur (vidéo)
L'étrange excuse de la production à Camille Cerf, recalée de "Danse avec les stars"
Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf? La folle rumeur lancée par les Américains
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.