Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld franchissent un cap (photo)
En couple depuis l'été 2018, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont tout récemment franchi un nouveau cap dans leur relation. Non, les deux tourtereaux ne se sont pas mariés. Ils ont choisi de se pacser selon Paris Match.
Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ne se cachent plus. Les célèbres amoureux, en couple depuis l'été dernier, aiment partager de temps en temps un peu de leur complicité et de leur quotidien en postant de jolies photos sur Instagram.
Mais cette joyeuse nouvelle, ils l'ont jalousement gardé secrète. Le journaliste de Konbini et l'ancienne Miss France auraient en effet décidé de franchir un cap dans leur relation en se pacsant.
Selon Paris Match, qui a révélé l'information (et en parle plus longtemps dans son numéro en kiosque jeudi 7 février), les deux tourtereaux ont validé leur démarche en mairie le 31 janvier dernier, seulement quelques mois après le début de leur histoire d'amour.
S'ils ne se sont pas étalés sur cela sur les réseaux sociaux, Hugo Clément a laissé échapper un indice sur Instagram. Sous une photo de lui et de sa compagne, à l'avant-première du film Yao, il a ajouté la légende "partenaire particulière".
Lors de cette soirée, ils ont affiché une belle complicité sur le tapis rouge et le journaliste a pu montrer son nouveau look: des cheveux coupés à ras, ce qui semble lui affiner le visage. A moins que le jeune homme ait perdu quelques kilos.
Lire aussi:
Hugo Clément blessé à Paris lors de la manifestation des gilets jaunes (photo)
Alexandra Rosenfeld prend la pose totalement nue dans son lit (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.