Instagram : Karine Le Marchand, seins nus pour Stéphane Plaza, dézingue JoeyStarr (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 15 juin 2018 - 18:01
Image
Karine Le Marchand
Crédits
©Kenzo Tribouillard/AFP
JoeyStarr aurait trompé Karine Le Marchand, qui n'a pas mâché ses mots sur Instagram.
©Kenzo Tribouillard/AFP
Karine Le Marchand a publié jeudi sur Instagram une photo d'elle seins nus suite à un pari perdu contre Stéphane Plaza. Le lendemain, changement d'ambiance avec un message au vitriol de toute évidence adressé à JoeyStarr suite à la rupture (présumée) du couple.

Une photo seins nus par amitié pour Stéphane Plaza, et un message cinglant pour une rupture à l'intention de JoeyStarr. Karine Le Marchand a montré des émotions radicalement différentes jeudi 14 et ce vendredi 15 sur Instagram.

Elle a en effet perdu un pari contre son collègue de M6 et ami, avec visiblement comme enjeu la publication d'une photo un peu osée. Mais elle a aussi réglé ses comptes après sa rupture présumée.

"Désolé ma Karine, tu as perdu ton pari. Un pari est un pari et tu es une femme d'honneur. Tu connais ton gage: je poste cette photo et tu la repostes. Je t'aime", a écrit Stéphane Plaza en légende de la photo publiée jeudi soir, accompagnée de la mention: "#amis pour la #vie".

L'animatrice s'est exécutée peu après, précisant à ses fans qu'elle était "obligée". Il faut dire que la photo est assez sage et plutôt à l'avantage de Karine Le Marchand. Sur une chaise et très souriante, elle pose en train d'enlever son t-shirt mais ne dévoile que ses épaules et son dos. De toute manière la politique stricte d'Instagram en termes de nudité ne lui aurait pas permis d'en montrer beaucoup plus.

Lire aussi: JoeyStarr publie sur Instagram une photo de Karine Le Marchand au lit, elle promet de se venger

Il s'agit donc d'une nouvelle preuve de la complicité qui unit les deux personnalités médiatiques: "sur un «t’es pas cap» on ferait n’importe quoi, ensemble on a 12 ans ou 70, on se moque des conventions, on saute dans les flaques", écrivait ainsi Karine Le Marchand, toujours sur Instagram, pour l'anniversaire de son ami samedi 9. "On est toujours là quand on va mal, et pour partager nos grandes joies, ton regard sur moi est bienveillant et plein d’amour (...) on veut le meilleur pour l’autre, on se défend jusqu’à la mort... Tu es un homme extraordinaire, fait de droiture, de profondeur, de fêlures aussi... Je suis riche de notre amitié. Je t’aime fort vieille canaille", disait-elle alors.

Un autre message apparaît beaucoup moins amical et serait destiné à JoeyStarr. Alors qu'une rumeur persistante veut que le couple se soit séparé en raison des infidélités du rappeur, Karine Le Marchand a publié une phrase équivoque ce vendredi: "Le plus chiant quand on quitte une personne c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille".

 

...

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Ce sera probablement l'une des rares déclarations de l'animatrice sur le sujet. Sa relation avec l'artiste était restée très discrète et il est fort probable que la rupture le reste tout autant.

À LIRE AUSSI

Image
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr
Karine Le Marchand a décidé de quitter Twitter. L'animatrice M6 a expliqué sa décision ce lundi matin. Et son nouveau chéri, auquel elle adresse une déclaration d'amou...
12 mars 2018 - 12:56
Culture
Image
Karine Le Marchand en décembre 2013.
Karine Le Marchand : l'animatrice de M6 prépare son one-woman show
Fraîchement débarquée au sein de l'équipe des Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand, vient de révéler, dans une interview au "Buzz TV Magazine", qu’elle travaille ...
07 décembre 2014 - 19:19
Culture
Image
Karine Le Marchand sur le plateau de C à vous pour présenter sa nouvelle émission Une ambition intime
Karine Le Marchand : accusée de copinage avec Marine Le Pen par Patrick Cohen, elle réagit (VIDEO)
Karine Le Marchand était l'invité, mercredi, de l'émission C à vous sur France 5 pour présenter sa nouvelle émission politique. Patrick Cohen l'a alors attaqué sur le ...
06 octobre 2016 - 17:12
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.