Iris Mittenaere éperdument "amoureuse" de Kev Adams
La belle Iris Mittenaere va bientôt devoir abandonner son écharpe de Miss Univers. Peut-être aura-t-elle l'honneur de transmettre sa couronne à Alicia Aylies, qui lui a succédé chez les Miss France. Toujours est-il que retourner à une vie normale ne sera pas évident. Heureusement, elle peut compter sur son amoureux pour la soutenir. Cet amoureux, c'est l'humoriste Kev Adams.
Les deux célébrités ont délibérément gardé leur amour secret pendant des mois, préférant rester sourds aux rumeurs qui les disaient en couple. Même quand une photo d'eux deux en train de s'embrasser sur le tournage d'Aladin 2 a circulé sur Internet.
Puis il y a quelques semaines, ils ont commencé à semer des indices sur les réseaux sociaux. Ils se sont en effet amusés à publier des photos prises aux mêmes endroits, à quelques minutes d'intervalle, mais jamais en s'affichant ensemble.
Mais désormais, ils commencent à assumer leur histoire d'amour au grand jour. Iris Mittenaere a d'ailleurs avoué dans Paris Match ce mercredi 15 être "amoureuse" de la star du stand-up. "C’est vrai, je suis amoureuse. Vraiment", a-t-elle ainsi déclaré.
En disant ça, la jeune femme a fait un premier écart au règlement de Miss Univers, qui impose aux lauréates de rester célibataires tout au long de leur règne (ou tout du moins de ne pas s'afficher en public avec leurs conquêtes). Mais son règne se termine le 26 novembre, alors à une dizaine de jours près, les responsables du comité ne devraient pas lui en tenir rigueur.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.