Iris Mittenaere sexy en bikini se dévoile sous le soleil de la Thaïlande (photos)
Elle a rendu ses couronnes de Miss France et de Miss Univers pour poursuivre sa carrière ailleurs. Mais Iris Mittenaere n'a pas totalement tourné la page des concours de beauté puisque la belle était présente en Thaïlande pour participer comme ancienne lauréate au concours de Miss Univers qui se déroulait dans le pays (et qui a été remporté finalement par Miss Philippines).
Et Iris en a profité pour s'offrir quelques jours de vacances juste avant Noël, l'occasion d'offrir à ses admirateurs quelques clichés de sa plastique généreuse sous un climat qui ne connaît pas l'hiver.
La belle du Nord se félicite notamment de la beauté des couchers de soleil en Thaïlande même si une partie de ses admirateurs risquent de poser les yeux ailleurs que sur la splendeur du crépuscule.
Certains commentaires n'y vont d'ailleurs pas par quatre chemins en estimant que "le paysage gâche la photo". Une position qui se défend quand on parle effectivement de celle qui avait été élue comme étant la plus belle femme au monde.
Place depuis à la reconversion après ces années fastes pour Iris Mittenaere qui a bien négocié ses premiers pas à la télévision. Participante lors de la saison 2018 de Danse avec les stars, la jeune femme de 25 ans est arrivée en finale du programme, signe qu'elle a bien des talents cachés. Le 7 novembre dernier, elle a aussi publié une autobiographie intitulée Toujours y croire.
A lire aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.