Iris Mittenaere ultra sexy même sans maquillage (photos)
La belle Iris Mittenaere a profité de quelques jours de repos au Maroc entre amies. Elle n'en a pas pour autant oublié ses très nombreux abonnés sur Instagram.
Ainsi samedi 28, la reine de beauté a publié une photo d'elle de dos et en bikini, la tête tournée vers l'objectif. Et sa pose sensuelle et son regard de braise n'ont laissé personne indifférent.
Certains fans ont cependant regretté le "mauvais" cadrage de la photo. En effet, celle-ci ne laissait entrevoir que le haut des fesses de la Miss Univers 2016, décevant de très nombreux fervents admirateurs.
A voir aussi: Kev Adams officialise (enfin) son couple avec Iris Mittenaere (vidéo)
"La photo s'arrête trop tôt", "mal cadré!", ont par exemple commenté certains de ses followers. Globalement, les fans ont salué la beauté de la jeune femme de 25 ans.
Elle s'est offert quelques jours de repos avec cinq amies, dont la Miss France 2015 Fanny Harcaut, dans un luxueux hôtel au Maroc. Elle a d'ailleurs publié d'autres photos de son séjour au soleil, de quoi à nouveau ravir ses admirateurs.
La rentrée sera sportive pour celle qui a été élue Miss France 2016. Iris Mittenaere sera en effet co-présentatrice de l'émission Ninja Warrior sur TF1, aux côtés de Denis Brogniart. Elle prendra ensuite part à la neuvième édition du concours de danse Danse avec les stars, avec le rugbyman Vincent Moscato ou encore Pamela Anderson, sur la première chaîne encore une fois.
A lire aussi:
Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere et Gigi Hadid s'éclatent en Grèce (photos)
Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux (photos)
Iris Mittenaere est la nouvelle co-animatrice de "Ninja Warrior" sur TF1
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.