Iris Mittenaere : Miss univers va perdre sa couronne et son appartement à New York
Le 26 novembre au soir, après l'élection de Miss Univers 2017, qui aura consacré une nouvelle reine de beauté internationale, Iris Mittenaere ne devra pas seulement abandonner sa belle couronne plein de diamant. Elle devra aussi quitter les murs de son appartement de 150m2 à New York, qu'elle occupait en colocation avec Deshauna Barber (Miss Etats-Unis) et Karlie Hay (Miss Teen Etats-Unis).
La jeune femme de 24 ans a de toute façon décidé de rentrer en France, pour se rapprocher de sa famille (et de son nouveau chéri Kev Adams?). Elle cherchera dès le 30 novembre prochain, à son retour à Paris, un appartement dans la capitale française. Reste à savoir si elle le prendra seule, ou en concubinage avec un potentiel petit-ami.
Voir aussi: Kev Adams avoue à demi-mot être en couple avec Iris Mittenaere sans la nommer
En rentrant au bercail, Iris Mittenaere pense surtout à sa grand-mère, qui était très fière de la voir élue plus belle femme de l'univers, mais très triste de la savoir loin d'elle pendant près d'un an. Heureusement pour cette mamie, sa petite-fille va rentrer plus tôt que prévu puisque les organisateurs du concours Miss Univers ont décidé d'anticiper l'élection de cette année.
"La France me manque, ma famille me manque, donc je rentre. Ma grand-mère m’envoyait des messages tous les jours. Je pense qu’elle n’a jamais été aussi contente que je termine mon année. Elle a hâte que je rentre et qu’on passe les fêtes de Noël tous ensemble en famille. Ça a été une année intense pour elle aussi. Je suis contente de rentrer pour qu’elle soit un peu soulagée et être présente pour elle", a récemment confié Iris Mittenaere au magazine Voici.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.