Iris Mittenaere : nouvelle meneuse de revue ultra sexy pour un cabaret (photos)
L'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere devient meneuse de revue pour le cabaret parisien Le Paradis latin. Après s'être découvert une passion pour la danse dans l'émission Danse avec les stars et avoir participé au Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier, elle sera sur scène dès le mois de mai.
La danse semble être devenue une vraie passion pour la très sexy Iris Mittenaere. L'ancienne Miss Univers 2016 va en effet devenir meneuse de revue du Paradis latin, un cabaret mythique du 5e arrondissement de Paris.
Selon Le Parisien, la belle va être dirigée par le chorégraphe Kamel Ouali dès le mois de mai prochain. Elle sera donc la danseuse vedette du spectacle intitulé L'oiseau de paradis.
A voir aussi: Iris Mittenaere nue et sexy pour Noël sur Instagram (photo)
"Pour trouver la meneuse de revue, j'ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m'a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c'est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. À la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l'incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l'univers du cabaret dans le 21e siècle", a expliqué le chorégraphe.
L'ancienne reine de beauté fera donc découvrir ses talents de chanteuse au public en plus de danser sur scène.
La danse semble être une vraie passion pour la jeune femme qui vient de fêter ses 26 ans. Elle a en effet terminé deuxième de la dernière saison de l'émission Danse avec les stars avant de monter sur scène pour le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier aux Folies bergère durant tout le mois de février.
Les fans pourront donc la retrouver dans un nouveau cabaret dès la soirée du 2 mai. Les réservations sont d'ailleurs déjà ouvertes.
A lire aussi:
Iris Mittenaere sexy en bikini se dévoile sous le soleil de la Thaïlande (photos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.