Jessica Alba dévoile le sexe de son futur bébé de manière très festive (vidéo)
A 36 ans, Jessica Alba attend son troisième enfant, dont elle connaît désormais le sexe, de même que ses filles et l'ensemble de la planète. L'actrice a en effet diffusé sur Instagram ce jeudi 26 un gif montrant comment elle a mis en scène l'annonce à ses deux enfants Honor (9 ans) et Heaven (6 ans).
Jessica Alba a cédé à une mode des réseaux sociaux pour l'occasion. Celle -ci consiste à mettre en scène le "gender reveal" (la révélation du sexe) en cachant puis révélant un élément bleu ou rose (des ballons dans un caisse, un glaçage dans un gâteau, des feux d'artifice...).
La star avait opté pour la simplicité en suspendant une boite en carton remplie de ballons et serpentins dans son jardin, proposant à ses filles de tirer sur une corde pour connaître la réponse. Et les ballons étaient...bleus! C'est un garçon, le premier pour Jessica Alba.
Un moyen original et festif d'annoncer le sexe pour la petite famille qui va s'agrandir. Déjà en juillet dernier, l'actrice avait mis en scène de façon analogue l'annonce de sa grossesse. Elle et ses filles tenaient chacune un ballon en forme de chiffre, 1 et 2 pour Honor et Heaven, 3 pour Jessica Alba dont la main était posée sur son ventre.
Elle donne depuis régulièrement des nouvelles de sa grossesse via son compte Instagram. quelques heures seulement avant de dévoiler qu'elle attendait un garçon, elle avait posté une photo de son ventre, montrant qu'elle commence à avoir du mal à voir ses propres pieds.
La star et son mari, le producteur Cash Waren, vont donc se retrouver en infériorité numérique face à leur progéniture.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.