Jessica Chastain maman pour la première fois grâce à une mère porteuse

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 19 novembre 2018 - 12:01
Image
Jessica Chastain Film Death Life of John Donovan
Crédits
©Shayne Laverdière/Mars Distribution
L'actrice américaine Jessica Chastain est devenue maman pour la première fois grâce à une mère porteuse.
©Shayne Laverdière/Mars Distribution
Jessica Chastain, actrice américaine de 41 ans notamment connue pour son rôle principal dans "Miss Sloane", est devenue maman pour la première fois il y a quatre mois. Un secret bien gardé. D'autant plus que la belle rousse a fait appel à une mère porteuse pour fonder sa famille.

L'actrice américaine Jessica Chastain, âgée de 41 ans, mariée au comte italien Gian Luca Passi de Preposulo, est maman. Celle qui incarne le rôle principal dans Miss Sloane a accueilli son premier enfant grâce à une mère porteuse.

La belle rousse a toujours été très discrète sur sa vie privée et elle a su garder secrète la naissance de son bébé qui aurait quatre mois selon Page Six, qui révèle l'information.

C'est une petite fille répondant au joli prénom de Gulietta qui est donc venue la combler de bonheur.

Lire aussi: quels parents légaux pour les enfants nés d'une mère porteuse?

Le mois dernier, Jessica Chastain avait été vue en train de pousser un landau à Boston alors qu'elle se trouvait sur le tournage de son prochain film Eve. Les médias people américains s'étaient interrogés et avaient commencé à mener l'enquête.

Les doutes concernant la famille de la jeune quadra ont été levés il y a quelques jours alors qu'elle était en voyage à Paris avec son mari et sa fille.

Elle était notamment venue dans la capitale française pour donner le coup d'envoi des illuminations de Noël des Galeries Lafayette.

Aucune information n'a été révélée sur la raison pour laquelle Jessica Chastain a fait appel à une mère porteuse. A 41 ans, une grossesse représentait peut-être un risque pour sa santé (Kim Kardashian et Kanye West ont par exemple conçu leur petite dernière, Chicago, pour cette raison). Des problèmes de fertilité peuvent aussi être en cause.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.