Jessica Thivenin (Les Marseillais) révèle avoir été victime de violences conjugales

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 08 février 2019 - 15:57
Image
Jessica Thivenin
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Jessica Thivenin se confie dans son livre "C'est tout moi" sur les violences conjugales dont elle a été victime avant de rencontrer Thibault Garcia.
©Capture d'écran Instagram

Jessica Thivenin, LA star des Marseillais, sort le 15 février prochain son premier livre autobiographique C'est tout moi dans lequel elle se confie sur ses relations amoureuses passées, et sur les violences conjugales dont elle a été victime. 

La sulfureuse Jessica Thivenin, qui incarne la téléréalité des Marseillais quasiment à elle toute seule, a décidé de jouer de sa notoriété pour faire passer un message.

La jeune femme de 29 ans sort le 15 février prochain un livre autobiographique intitulé C'est tout moi et dans lequel elle se confie sur les parties noires de son passé.

La chérie de Thibault Garcia, autre star de la téléréalité (qui s'était éloigné de ce milieu-là mais y est un peu revenu depuis qu'il est en couple avec Jessica), révèle ainsi dans son bouquin avoir été victime de violences conjugales avant de rencontrer son désormais mari.

"Moi je croyais que c’était normal de me faire frapper. Stéphanie des Marseillais me disait: «Mais tu es folle, ce n’est pas normal». Moi je me disais que c’était de ma faute. Mais en fait, non, même si une dispute est de ta faute, il ne faut pas rester. Ça n’est pas normal", a-t-elle raconté à 20 Minutes.

Lire aussi: Les Marseillais - la déclaration d'amour de Thibault à Jessica (vidéo)

Dans son livre, elle explique aussi avoir reçu des coups de plusieurs hommes avec qui elle est sortie.

Avec son histoire, elle espère aider des jeunes filles qui, comme elle au début, peuvent penser lors de leurs premières histoires d'amour que se faire frapper est normal.

Après ces épisodes de violences, Jessica a aussi traversé une grave dépression. L'engrenage médiatique dans lequel elle était tombée lui pesait beaucoup trop. Les messages de haine qu'elle peut recevoir parfois sur les réseaux sociaux n'ont évidemment pas aidé.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de s'installer à Dubaï avec Thibault, pour s'éloigner un peu de tout le négatif que la téléréalité et sa notoriété en France peuvent lui apporter.

"A Dubaï, je ne suis personne, ça me fait une pause, j’y suis bien. Peut-être que je n’y resterai pas toute la vie, mais pour l’instant, j’y suis très heureuse. La seule chose qui me manque, c’est ma famille, mes proches", a ajouté la jolie blonde.

A noter que Jessica Thivenin, en plus de la sortie de son livre le 15 février, sera à l'affiche de la nouvelle saison des Marseillais en Asie à partir du lundi 18 février sur W9.

Et aussi:

"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

"Les Marseillais": Adixia confirme que la téléréalité est minée par la prostitution

"Les Marseillais South America": Montaine en couple avec le footballeur de l'OM Maxime Lopez? (PHOTO)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.