Johnny Depp : le jour où Amber Heard a déféqué dans leur lit pour se venger
Le mariage de Johnny Depp et de son ex-femme Amber Heard a été un naufrage ponctué de violences (ce qui a d'ailleurs permis à Madame de négocier une conséquence indemnité). Mais entre les deux ex-tourtereaux, ce sont également des coups bas plus sordides encore qui ont été échangés avant que leur union ne prenne fin.
L'acteur de 55 ans évoque d'ailleurs dans les pages du journal The Mirror un épisode peu ragoûtant, le jour où celle qui a été son épouse de 2015 à 2017 a tout simplement… déféqué dans le lit conjugal.
La scène peu glorieuse remonte à 2016. Selon les confidences de l'un des acteurs les mieux payés de la planète, il aurait commis l'erreur impardonnable pour Amber Heard d'arriver en retard à la fête d'anniversaire de son épouse qui célébrait ses 30 ans. Elle se serait donc vengée en commettant cet acte étrange. Ce sera finalement la femme de ménage qui aurait fait la découverte et qui a donc nettoyé ces souillures.
Lire aussi: Lily-Rose Depp s'éclate dans un combat de boue (photo)
A l'époque Amber Heard avait nié avoir commis un tel acte face à un Johnny Depp qui avait pris des photos de la scène avant son nettoyage pour se constituer des éléments en sa faveur dans le cadre du divorce. L'actrice, âgée elle actuellement de 32 ans, avait epxliqué que c'est le chien du couple, répondant au nom de "Boo" qui s'était soulagé.
Un mois après cet incident, la demande de divorce était officiellement déposée. Une transaction d'un montant de 7 millions de dollars en faveur de l'ex-Madame Depp avait finalement été signée pour mettre fin à des poursuites judiciaires pour violences conjugales.
Voir aussi:
A son tour, Johnny Depp accuse Amber Heard de violences conjugales
Sexe: Johnny Depp fait un plan à quatre dans le nouveau clip de Marilyn Manson (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.