Johnny Hallyday : trois hommes arrêtés pour le cambriolage de sa maison


La Savannah, la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, a été cambriolée lundi 19 au soir alors que personne, hormis le gardien, n'occupait les lieux.
Selon le parquet de Nanterre, les malfaiteurs ont essayé de décrocher un coffre-fort puis ont dérobé des montres et des bijoux avant de prendre la fuite.
Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs des faits qui étaient au moins trois.
D'ailleurs, trois hommes ont été arrêtés dans une camionnette à proximité de la demeure puis placés en garde à vue. Mais selon RTL, qui révèle cette information, les "auditions n'ont pas permis de confirmer que ces hommes (…) sont impliqués dans cette tentative de cambriolage".
Lire aussi: Laeticia Hallyday "essaie" de négocier avec David et Laura
Les trois individus ont donc été rapidement relâchés et les investigations se poursuivent à partir du peu d'éléments dont les enquêteurs disposent.
Le voisinage a trouvé très étrange que la luxueuse villa ait pu être cambriolée tant le site est sécurisé.
"C’est très étonnant que cette maison ait pu être cambriolée. Comment les voleurs ont-ils pu rentrer? C’est hyper sécurisé. Et Marnes-la-Coquette est un village très calme. Si ça arrive ici, ça devient inquiétant", a témoigné une riveraine dans Le Parisien.
Comme cette dame, Laeticia Hallyday est assez inquiète et a décidé de faire renforcer la sécurité dans l'optique de ses prochains séjours en France.
Et aussi:
Cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur Johnny Hallyday
Et si le corps de Johnny Hallyday était rapatrié à Paris?
David Hallyday révèle qu'il n'a pas pu dire adieu à Johnny à cause de Laeticia (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.