Justin Bieber anxieux et dépressif, le chanteur ne va pas bien
Alors qu'il est apparu heureux et amoureux en Une de Vogue avec son épouse Hailey Baldwin, Justin Bieber traverserait une période difficile au niveau de sa santé mentale. Dépressif, il suivrait un traitement pour aller mieux.
Justin Bieber a tout pour être heureux: une carrière prolifique, une femme (Hailey Baldwin) qui l'aime et qu'il aime, une famille aimante autour de lui. Mais pour autant le chanteur canadien de 24 ans ne va pas bien.
Anxieux et dépressif, il a depuis le début de sa vie d'artiste eu du mal à supporter la pression, l'exposition médiatique et la notoriété. Mais ces derniers temps, c'est devenu encore plus compliqué. A tel point qu'il a décidé de suivre un traitement et de se faire aider.
Selon le site américain People, le jeune homme a décidé de se prendre en main, de bien s'entourer et d'être bien conseillé par des médecins pour aller mieux, et vite.
"Sa situation n'a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d'être marié avec elle. C'est ailleurs que ça se passe… Il lutte mentalement. Il reçoit toute l'aide dont il a besoin en ce moment et un traitement. Il est persuadé qu'il ira mieux très bientôt", a confié une source proche du chanteur à People.
Lire aussi: avant son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber s'est privé de sexe un an
Dans Vogue, il avait révélé qu'avant de se mettre en couple avec Hailey Baldwin, il avait fait une cure sans sexe pendant un an, reconnaissant qu'il avait un problème avec ça, et qu'il traversait déjà à ce moment-là un moment difficile au niveau de sa santé mentale.
"Je me suis retrouvé à faire des choses dont j'avais honte. (…) J'ai pris du Xanax parce que j'avais tellement honte de moi", avait-il déclaré.
Un proche a aussi confié à People que Justin Bieber avait toujours été très émotif et avait toujours eu du mal à gérer la célébrité.
Et aussi:
Recouvert de tatouages, Justin Bieber montre le résultat (photos)
Selena Gomez et The Weeknd se seraient séparés, à cause de Justin Bieber? (Photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.