Kanye West en larmes lors du défilé Louis Vuitton par Virgil Abloh (vidéo)


Celui qui veille à toujours garder un visage inexpressif n'a cette fois pas pu cacher son émotion. Kanye West a fondu en larmes lors du défilé Louis Vuitton par Virgil Abloh à Paris jeudi 21, dans les jardins du Palais Royal et dans le cadre de la Fashion Week.
Tout était réuni pour que l'événement consacrant la première collection homme du designer américain pour la marque de luxe soit un succès.
Un soleil de plomb brillait en effet au dessus d'un parterre de stars triées sur le volet. Parmi elles: la chanteuse Rihanna mais aussi une partie du clan Kardashian. les nouvelles icones de la mode étaient d'ailleurs au premier rang: Kylie Jenner était présente accompagnée par son compagnon travis Scott et sa meilleure amie Jordyn Woods.
A voir aussi: Quechua trolle Kanye West et fait le buzz sur Twitter
Mais surtout le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West a presque volé la vedette à la collection streetwear et futuriste présentée jeudi. Le rappeur et sa femme étaient venus soutenir leur ami Virgil Abloh.
Et Yeezy, d'habitude très peu expressif, n'a pas pu retenir ses larmes face au succès du défilé. Virgil Abloh l'a d'ailleurs remarqué et lui a donné une longue accolade alors qu'il venait saluer le public à la fin de l'événement.
Le défilé était en effet un moment historique pour les férus de mode puisque c'est un afro-américain, Virgil Abloh donc, qui était aux commandes de la collection hommes. L'homme de 38 ans est devenu en seulement cinq ans un personnage incontournable du streetwear grâce à son label Off-White, sa nomination à la tête des collections hommes pour la prestigieuse griffe Louis Vuitton a été une énorme surprise et une consécration.
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.