Kanye West est de retour sur Instagram (photos)
C'est l'événement de la Saint-Valentin: le rappeur Kanye West a fait son retour sur Instagram mercredi 14. L'artiste avait pourtant quitté toute forme de réseau social en mai 2017 après son hospitalisation pour des troubles psychotiques.
Le jour de la Saint-Valentin, Kanye West a voulu prouvé son amour à sa femme Kim Kardashian, avec qui il a trois enfants. Et comme le couple n'est vraiment pas un duo comme les autres, le rappeur a décidé de faire cela à sa façon.
A voir aussi: Kim Kardashian et Kanye West - quel prénom pour leur 3e bébé?
C'est ainsi que celui qui est aussi producteur a publié pas moins de 55 images d'un coup sur son tout nouveau compte Instagram qui est déjà suivi par 2,7 millions de personnes ce jeudi 15. Après avoir publié l'image d'une carte de vœux, visiblement destinée à sa femme, le rappeur a publié des photos de couples iconiques.
Barack et Michelle Obama, John Lennon et Yoko Ono, Notorious B.I.G. et Faith Evans, Brad Pitt et Angelina Jolie ou Jennifer Aniston, Kurt Cobain et Courtney Love, Paris Hilton et Deryck Whibley… Les exemples ont été nombreux.
Pourtant il est apparu qu'à part le précédent couple présidentiel des Etats-Unis, Victoria et David Beckham et Ellen DeGeneres et a femme Portie de Rossi, tous les couples ne sont plus d'actualité. Que l'un des amants soit mort ou que le couple se soit tout simplement séparé: aucun autre n'est aujourd'hui encore ensemble.
Le message envoyé a donc été interprété de toutes les manières possibles par les fans en effervescence depuis que la star s'est remise aux réseaux sociaux.
Pourtant, il semblerait que sa relation avec Kim Kardashian, avec qui il vient d'avoir un troisième enfant par mère porteuse, soit au beau fixe. Rien ne laisse présager une future rupture entre les deux: il a d'ailleurs terminé sa longue série de publication par deux images de sa femme et lui.
Encore une fois, Kanye West a envoyé un message à peu près incompréhensible à ses fans qui ont choisi dans la majorité de plutôt bien prendre ce retour sur le réseau social.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.