Karine Ferri affole Internet avec un décolleté très sexy (photo)
D'ici quelques semaines, Karine Ferri reprendra le chemin des plateaux de télé, pour co-animer la nouvelle saison de Danse avec les Stars avec Camille Combal sur TF1.
Mais en attendant, l'animatrice, qui a accouché le 16 juillet dernier d'une petite fille prénommée Claudia, continue à profiter de ses proches et du soleil, et n'hésite pas à partager quelques moments de farniente avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Karine Ferri, suivie par plus de 510.000 fans sur Instagram, a ainsi posté mercredi 22 une photo d'elle très sexy, prise en plein soleil et en bord de mer, affichant sa silhouette post-accouchement parfaite et un décolleté plongeant ultra hot.
Lire aussi: Karine Ferri sur le point d'épouser Yoann Gourcuff?
Ce qui lui a valu des commentaires dithyrambiques de ses abonnés, éblouis: "La plus jolie des présentatrices tv, la plus naturelle, en clair la femme parfaite", a écrit un admirateur. "Etre maman vous rend encore plus belle", a aussi ajouté un autre.
La compagne du footballeur Yoann Gourcuff, qui a été transféré de Rennes à Dijon, s'apprête à déménager pour rejoindre son chéri, père de ses deux enfants et peut-être futur mari.
Certaines rumeurs évoquent en effet une demande en mariage de la part du nouveau milieu de terrain offensif du DFCO, qui affronte Nice ce week-end pour la 3e journée de Ligue 1.
Et aussi:
"Danse avec les Stars": Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal
Avant "The Voice" Karine Ferri rend hommage à Grégory Lemarchal (photo)
Karine Ferri: "Gregory était un être de lumière. On continue le combat"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.