Kate Hudson a accouché : découvrez le sexe et le prénom original de son bébé
L'actrice et productrice américaine Kate Hudson, 38 ans, a donné naissance à son troisième enfant mardi 2 octobre. C'est elle-même qui a annoncé l'heureuse nouvelle avec une sorte de faire-part de naissance sur son compte Instagram.
Ce bébé est le fruit de son amour avec le musicien Danny Fujikawa, qu'elle connaît depuis quinze ans, mais avec qui elle est en couple depuis près de deux ans.
Elle avait déjà deux fils, de 14 et 13 ans, issus de deux précédentes relations amoureuses: Ryder Russell (dont le père est le chanteur Chris Robinson) et Bingham Hawn (né de sa relation avec le chanteur de Muse, Matt Bellamy).
Lire aussi: quels sont les prénoms les plus donnés? Le classement 2017
Le message qu'elle a posté sur Instagram a été écrit en noir sur fond rose, annonçant ainsi la couleur: c'est bien une petite fille qui est venue au monde mardi. Elle répond au prénom de Rani Rose.
Ce prénom n'a pas été choisi au hasard. Il s'agit d'un hommage à son grand-père paternel qui est décédé. D'ailleurs, il ne faut pas prononcer Rani comme ça s'écrit mais "Ronnie" (le père de Danny Fujikawa s'appelait Ron).
Le sexe du bébé avait été annoncé lors d'une fête, une baby shower, de manière originale il y a environ six mois.
Entourée de ses fils et de son compagnon, Kate Hudson avait fait éclater des ballons, libérant des cotillons roses, signifiant l'arrivée prochaine d'une petite fille dans la famille.
Et aussi:
Adriana Karembeu a accouché: découvrez le prénom de sa petite fille
Eva Longoria a accouché: découvrez le sexe et le prénom du bébé (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.