Kate Middleton affiche son baby bump lors d'une soirée (photo)
Kate Middleton a fait une apparition très remarquée vendredi 24 à Londres lors du Royal Variety Performance. La duchesse avait revêtu une robe bleue scintillante et un peu moulante, juste assez pour que le public aperçoive son petit baby bump.
Avec le prince William, ils attendent leur troisième enfant depuis maintenant quatre mois. Kate Middleton est donc assez discrète et ne participe qu'à très peu de voyages et déplacements officiels.
Elle est en effet malade et souffre d'hyperémèse gravidique: une pathologie dont elle est atteinte à chaque grossesse. En plus de nausées, elle est donc sujette à des vomissements violents qui l'empêchent de boire et de s'alimenter de façon normale.
Mais son bébé, dont on ignore encore le sexe, ne risque rien et est suivi comme sa maman qui est simplement trop faible pour pouvoir remplir toutes ses obligations princières.
Kate et William devraient accueillir leur petit dernier au printemps prochain. Durant cette même période, Harry et sa désormais fiancée Meghan Markle s'uniront pour le meilleur et pour le pire.
Ce lundi 27 au matin le compte Twitter de Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, a annoncé la nouvelle.
A voir aussi: Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018
"Son altesse royale et Mme Markle se sont fiancés plus tôt dans le mois", précisait le communiqué. Le prince Harry va donc se ranger et épouser l'actrice américaine, déjà divorcée une fois, avec l'accord de la reine et des parents de l'artiste avec qui il vivra au château de Kesington.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.