Kate Middleton et ses enfants : la figurine complètement ratée (photos)
La marque TK Maxx est la cible de nombreuses moqueries depuis la commercialisation de figurines à l'effigie de Kate Middleton, du prince George et de la princesse Charlotte. Les bibelots sont en effet particulièrement ratés.
Au Royaume-Uni les bibelots à l'image des membres de la famille royale rencontrent toujours un franc succès. Mais certains de ces souvenirs sont plus réussis que d'autres et ceux commercialisés par la marque TK Maxx font définitivement partie de la deuxième catégorie.
La chaîne américaine, implantée outre-Manche, vend en effet des figurines à l'effigie de Kate Middleton, du prince George et de la princesse Charlotte particulièrement peu ressemblantes.
La marque fait ainsi l'objet de très nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Les clients n'hésitant pas à dévoiler les objets passablement ratés vendus tout de même au prix de 67 euros.
A voir aussi: Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères
Et selon les médias britanniques, le bibelot était vendu bien plus cher à l'origine. Il fallait en effet débourser… 225 euros pour devenir l'heureux propriétaire de la figurine passablement ratée.
sometimes TK Maxx out-TK Maxxes itself. £60. arguably the worst thing i’ve ever laid eyes upon pic.twitter.com/5yjoyp4sWJ
— Cardi BTEC (@amelia_perrin) 18 juin 2019
L'entreprise a finalement dû baisser le prix de cet article face au faible engouement auprès des clients.
A lire aussi:
Bientôt un nouveau bébé pour Kate Middleton? La rumeur agace…
La prétendue maîtresse du prince William au bord du divorce? (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.