Kate Middleton partage maintenant sa passion pour la photographie

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 27 juin 2019 - 13:24
Image
Kate Middleton.
Crédits
©Jonathan Brady/AFP
Kate Middleton partage sa passion pour la photographie grâce à son rôle de marraine au sein d'une fondation.
©Jonathan Brady/AFP

Kate Middleton, qui réalise le plus souvent les portraits officiels de ses enfants, partage désormais sa passion pour la photographie avec ses sujets. La duchesse de Cambridge a succédé mardi 25 à la reine Elizabeth II en tant que marraine de la Royal Photographic Society.

Mardi était un grand jour pour Kate Middleton, l'épouse du prince William. Elle a en effet succédé à la reine Elizabeth II en tant que marraine de la Royal Photographic Society.

Pour l'occasion, elle a rejoint un atelier de photographie ouvert aux enfants de l'association Action for Children, dont elle est aussi marraine.

Au programme: des ateliers de photographie pour permettre aux enfants défavorisés de prendre confiance en eux.

Une partie de plaisir pour la duchesse de Cambridge qui est passionnée de photographie.

A voir aussi: Kate Middleton et ses enfants: la figurine complètement ratée (photos)

C'est en effet elle qui réalise la majorité des portraits officiels de ses enfants Charlotte, George et Louis. Cette nouvelle activité est donc parfaite pour cette membre de la famille royale qui est aussi très engagée auprès des enfants.

Dernièrement, elle a d'ailleurs participé à la mise en place d'un jardins destinés aux plus jeunes à Londres. Elle espère ainsi inciter petits et grands à se retrouver et participer à des activités en plein air tout en développant leur imagination. Pour l'occasion, Son époux et leurs trois enfants étaient présents et ont pu partager un moment ludique face aux caméras.

A lire aussi:

Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.